1. Les principes de base de l’alimentation chez les personnes âgées
L’un des changements les plus importants de la vieillesse est celui du métabolisme et des toxines hormonales. La masse grasse augmente en consistance et la masse musculaire diminue. En conséquence, la dépense énergétique diminue et la nourriture n’est plus métabolisée aussi rapidement. C’est pour cette raison que beaucoup de personnes âgées ont du mal à maintenir leur poids, mais ce serait une grave erreur de ne consommer que des aliments à faible teneur en calories et en gras. La raison en est qu’ils ont généralement une valeur nutritionnelle nettement inférieure et que le goût est exalté par des additifs artificiels. Au contraire, les aliments devraient être consommés aussi naturellement que possible et les alternatives à la viande à base de soja devraient être consommées plus souvent.
Dans ce cas, les protéines sont particulièrement importantes pour lutter contre la réduction de la masse musculaire. De plus, tu peux savourer ton verre quotidien de FOREVER ALOE VERA GEL™. Avec beaucoup de vitamine C, il soutient ton système immunitaire et t’aide à te sentir bien en permanence. Les acides gras insaturés de l’huile d’olive, des noix et des graines de lin sont également essentiels. Les acides gras oméga-3 assurent le fonctionnement normal du cerveau et du cœur.
Voici le produit anti-âge idéal pour toi : FOREVER ARCTIC SEA® aux acides gras essentiels oméga-3 de qualité supérieure. Au fait, le corps ne peut pas le produire tout seul.