Et maintenant, vas-y ! Un premier bisou dont tu te souviendras …
Ton cœur bat la chamade, l’ambiance est bonne et tu te rapproches de plus en plus de ton partenaire, rien n’est plus excitant que le premier bisou. Il y a parfois un peu de pression. Après tout, tu ne veux pas gâcher la première impression.
Voici quelques conseils pour toi : ne réfléchis pas trop, car c’est épuisant pour les deux parties. Laisse-toi aller. La personne te fera savoir par son langage corporel ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Et même si certains aiment les acrobaties passionnées, il est toujours conseillé d’y aller un peu plus doucement lors du premier bisou.
Avant le baiser, tu dois t’écouter au sens propre du terme : touche l’autre avec douceur, par exemple, sur la cuisse, la taille, le bras ou la joue. C’est en quelque sorte un test. Si la personne se retire, elle ne veut pas être embrassée. Si ton partenaire donne son feu vert, alors cela peut aller plus loin. Plus de mouvement, plus de passion, plus…. Tout ce qui doit arriver sera automatique. Important: pas à pas et lentement, vérifie toujours si ton partenaire de baiser est d’accord.