FOREVER T’APPORTE L’ENERGIE DE LA RUCHE
Tous nos produits apicoles sont fabriqués de manière responsable selon des méthodes respectueuses des colonies. Cela permet à Forever d’extraire la nourriture de la ruche tout en aidant à renforcer et à augmenter les populations d’abeilles. Après tout, ces insectes étonnants jouent un rôle vital dans notre monde.
LA PROTECTION DES COLONIES D’ABEILLES PAR UNE EXTRACTION RESPONSABLE
La crainte d’un déclin de la population d’abeilles est fondée et, en 2017 et 2018, plusieurs espèces d’abeilles ont été ajoutées à la liste des espèces menacées. C’est d’autant plus inquiétant que l’existence des abeilles est directement liée à la survie de notre monde ! C’est pourquoi Forever ne prélève les nutriments de la ruche qu’à l’aide de méthodes respectueuses des colonies qui n’interfèrent pas avec la vie des abeilles.
L’histoire des produits de la ruche Forever remonte à un homme remarquable nommé Charles Robson. Les ancêtres de Robson venaient d’Allemagne et étaient déjà apiculteurs au 16ème siècle. En 1958, Robson reprend l’entreprise familiale. Il a commencé avec seulement 600 colonies et en 1978, il en possédait et en entretenait 10 000 ! Malheureusement, la même année, 75% de ses colonies ont été détruites par les pesticides agricoles. On pense que les pesticides jouent un rôle important aux côtés des parasites dans le déclin inquiétant des abeillesmellifères, c’est pourquoi Charles Robson a décidé de déplacer ses colonies en Arizona. M. Robson était un innovateur dans sa pensée et conscient des propriétés nutritives que les produits de la ruche offrent, alors il a consacré sa vie à développer des suppléments nutritionnels ayant ces propriétés. Depuis les années 1980, nous nous fournissons en produits apicoles de la maison Robson et nous continuons à honorer son héritage en fabriquant des produits apicoles riches en nutriments. Bien sûr, Forever a connu une forte croissance depuis sa création et s’approvisionne aujourd’hui en miel dans les régions désertiques des Etats-Unis et d’Espagne, tout en continuant à maintenir les normes de qualité les plus élevées et à prendre soin des ruches de manière responsable, comme Charles Robson l’aurait souhaité.