Un brevet pour la stabilisation de l’Aloe
L’objectif de Rex Maughan était d’aider ses prochains à avoir une vie meilleure et plus saine. Au Texas, cet entrepreneur engagé fit la connaissance dans les années 70 de médecins qui travaillaient depuis plus de 25 ans sur le développement du processus de stabilisation du gel d’Aloe Vera. Étant un homme d’action, il acheta ces brevets, posant ainsi la première pierre angulaire de l’une des entreprises de marketing de recommandation les plus puissantes du monde.
En 1978, Rex Maughan démarra son affaire avec une équipe tout d’abord petite et trois produits : et dès la première année, entre autres le gel d’Aloe Vera et Aloe Vera Gelly, devinrent un succès commercial et permirent de réaliser un chiffre d’affaires de plus d’un million de dollars. Dès 1980, Forever acquit ses premiers champs d’Aloe Vera, aujourd’hui, l’entreprise possède avec la société «Aloe of America» les plus grandes plantations d’Aloe avec des surfaces de plus de 30 millions de mètres carrés et plus de 40 millions de plants d’Aloe au Texas et en République dominicaine.
Le rêve personnel de Rex Maughan s’est répandu tout autour de la terre - aujourd’hui, le nom Forever symbolise la SANTÉ, la BEAUTÉ et le SUCCÈS.