Près de 3000 chèvres contribuent au jardinage paysager écologique pour les plantes d’Aloe Vera de Forever

De nombreux produits de Forever proviennent de nos champs d’Aloe qui s’étendent sur 7.500 acres à travers le Texas et la République dominicaine. Chaque année, Forever cultive en moyenne 40 millions de plantes, produisant l’Aloe Barbadensis Miller, la variété d’Aloe la plus précieuse sur le plan nutritionnel. L’Aloe est récolté à la main, et gardé en sécurité par des chèvres, avant d’être envoyé aux installations de fabrication des produits de Forever.

En République dominicaine, Forever possède près de 3.000 chèvres qui s’occupent des champs d’Aloe tout au long de l’année, mangeant les herbes indésirables qui pourraient nuire à l’Aloe tout en fournissant un engrais naturel. Les chèvres mangent presque toutes les plantes, y compris les variétés envahissantes et celles qui sont irritantes ou nocives pour l’homme, comme le sumac vénéneux. Elles ont tendance à brouter environ six heures par jour, ce qui fait d’elles d’excellents paysagistes naturels (et donc de très bons fournisseurs d’engrais). En fait, une seule chèvre adulte peut manger env. 2 kg de fourrage par jour et produire jusqu’à 1000 kg de fumier par an. Cela se transforme en plus de 3 millions de kilos d’engrais naturel par an pour les plantes d’Aloe Vera de Forever !

Ces adorables membres de la famille Forever, qui comprend des chèvres Barbados Blackbelly, Nubian et Katahdin, ont été introduits dans les champs d’Aloe de la République dominicaine, il y a plus de 10 ans. Forever travaille actuellement à l’introduction de chèvres dans ses champs d’Aloe à Mission, au Texas, dans le cadre du même effort d’aménagement paysager respectueux de l’environnement.

"Globalement, les avantages de l’utilisation des chèvres comme option naturelle pour éliminer les mauvaises herbes indésirables et utiliser leurs fèces comme engrais naturel dans des cultures alimentaires spécifiques sont bien connus", explique Rafael Hernandez, Corporate Director of Environmental Heath and Safety de Forever.

En employant les chèvres de cette façon, il n’est pas nécessaire d’utiliser des produits chimiques agressifs pour se débarrasser des mauvaises herbes ou pour fertiliser l’Aloe. En outre, le "goatscaping" réduit la quantité de carburant nécessaire pour faire fonctionner l’équipement d’aménagement paysager.

Selon Hernandez, les chèvres mangent les mauvaises herbes qui poussent autour des plantes d’Aloe, mais pas les plantes d’Aloe, parce qu’elles sont trop acides. 

Les mauvaises herbes épuiseraient les nutriments du sol si elles ne sont pas éliminées, c’est pourquoi le banquet des chèvres est incroyablement bénéfique pour la culture et la bonne santé de l’Aloe, qui est au cœur de tant de produits Forever. En retour, les chèvres ont beaucoup de terrain à brouter et à nourrir tout en menant une vie heureuse.

"Les chèvres de Forever sont soignées, comme tous autres animaux de la ferme", explique Hernandez. "Certains des employés qui travaillent dans les champs d’Aloe gèrent les soins apportés aux chèvres, ce qui implique de s’assurer qu’elles ont beaucoup d’eau à disposition, de donner des soins particuliers aux nourrissons et de veiller à ce que cette partie importante de la famille Forever soit en bonne santé".

Plus d’informations sur les champs d’Aloe :

  • Toute l’eau utilisée pour nettoyer et laver l’Aloe Vera de Forever est recyclée dans les champs d’Aloe ce qui permet de conserver l’eau.
  • Avec une moyenne de 40 millions de plants d’Aloe Vera dans nos champs d’Aloe, Forever a nettoyé la Terre de millions de tonnes cubiques de CO2.

Nouveau compte S'inscrire