Si je reste à l’ombre, je ne me brûlerai pas !
Absolument faux. Même à l’ombre, on est encore exposé à environ 50% des dangereux rayons UV. Sur la plage ou près de l’eau, la lumière du soleil peut même augmenter jusqu’à 70% en raison de la réflexion, même si on est confortablement allongé sous un parapluie ou une tente.
Remarque : même les nuages ne protègent pas contre les dangereux rayons UV-A et UV-B. Jusqu’à 90% peuvent pénétrer dans les nuages et endommager la peau.
Lors du bain ou de la plongée avec tuba, il faut aussi faire attention : les rayons du soleil peuvent aussi pénétrer dans l’eau.
Notre conseil : peu importe si tu veux te coucher au soleil ou lire un livre à l’ombre d’un arbre, mets ta crème tous les jours ! ALOE SUNSCREEN protège avec un facteur de protection solaire de 30, l’oxyde de zinc naturel offre une protection maximale contre les rayons UV, créant une barrière entre la peau et les deux types de rayonnement solaire les plus nocifs. Beaucoup d’Aloe Vera et de vitamine E hydratent ta peau sensible dès le début de l’application, tout ce dont on a besoin pour passer une journée magnifique en plein air ! ALOE SUNSCREEN a un parfum estival qui t’enchantera.
Avec ALOE LIPS™, un soin pour les lèvres tu protègeras et soigneras la zone particulièrement sensible des lèvres. Avec un goût délicieux et légèrement rafraîchissant de vacances !