3. La clé du succès : le shampooing
Ce n’est pas une blague : pour avoir de beaux cheveux, il faut toujours s’en prendre soin. Les cheveux devraient être lavés environ deux à trois fois par semaine, après des soins de base réguliers. Pour faire cela, on peut se servir d’un shampooing délicat et de haute qualité qui n’attaque pas et ne sèche pas les cheveux. Il est également très important de bien les rincer afin de pouvoir les peigner sans problème. De cette façon, il est possible d’éviter les nœuds et les cheveux abîmés.
Notre conseil : utilise notre ALOE-JOJOBA SHAMPOO, enrichi en Aloe Vera et en huiles cicatrisantes de jojoba, de cynorhodon et argan. Les cheveux seront propres et en même temps le shampooing à l’Aloe Vera assurera une douceur prolongée. Grâce au ALOE-JOJOBA CONDITIONER, par un rinçage approprié, tu auras des cheveux parfaits et brillants. Après avoir lavé les cheveux, il suffit de les masser avec une petite quantité, puis de laisser agir brièvement et ensuite de les rincer abondamment. Ce revitalisant riche en Aloe Vera rend les cheveux maniables, faciles à coiffer et garantit un effet élastique stupéfiant.
Voilà le secret des designers : le rinçage final se fait à l’eau froide pour que la couche de cuticule se referme et qu’aucun résidu de shampooing ne reste piégé dans les cheveux.