Attention, chers végétariens à temps partiel, assurez vos besoins nutritionnels !
Les personnes qui renoncent à la viande ou aux produits d’origine animale doivent veiller à consommer suffisamment de vitamines et de nutriments et à manger de manière variée afin d’éviter une alimentation déséquilibrée, et donc des carences.
C’est la seule façon pour les flexitariens et les flexi-végétaliens de rester en forme durablement :
Vitamine D : en plein air au soleil ou avec un complément alimentaire pour assurer l’approvisionnement.
Vitamine B12 : un apport supplémentaire en vitamine B12 est particulièrement important pour les végétaliens, car la vitamine B12 n’est guère présente dans les aliments d’origine végétale. La vitamine B12 est nécessaire à l’organisme pour le métabolisme, la division et la croissance cellulaires et le système nerveux. Les personnes qui mangent de la viande moins d’une fois par semaine et qui renoncent aux produits laitiers ont besoin d’une préparation comme FOREVER B12 PLUS®. Sa vitamine B9 (acide folique) contribue en outre à un métabolisme normal de l’homocystéine.
FOREVER DAILY™ est une combinaison de vitamines et de minéraux parfaitement adaptée avec des extraits équilibrés de fruits et de légumes et contient de nombreuses vitamines et minéraux essentiels, dont la vitamine B12.
Calcium : également important pour les végétaliens, il est nécessaire à l’organisme pour le maintien des os et des dents. Les bonnes sources végétales sont, par exemple, le chou vert, le tofu, les amandes et le sésame. Tu peux aussi recourir à un complément alimentaire comme FOREVER CALCIUM®. Il couvre 100% de tes besoins quotidiens en calcium, manganèse, cuivre, vitamine C et vitamine D avec une biodisponibilité optimale.
Protéines : les sources de protéines végétales saines sont les légumineuses comme les haricots, les lentilles, les pois et le soja. Les flexitariens, qui consomment aussi des œufs et des produits laitiers, sont ici du bon côté. Si tu veux aller un peu plus vite, essaie le FOREVER PLANT PROTEIN™. Cette boisson te fournit des protéines végétales à volonté, issues de protéines de courge et de pois.
Iode : les plantes et les végétaux ne sont pas une bonne source en raison des sols souvent pauvres en iode. Les personnes qui ne mangent pas de poisson devraient donc recourir au sel iodé ou à un complément alimentaire.
Fer : le fer se trouve dans les légumineuses comme les haricots, les lentilles et les légumes verts à feuilles, ainsi que dans les brocolis, les céréales complètes et les fruits rouges comme les baies.